Les féminines

Cette année qui démarre sera exceptionnelle, tous les quatre ans nous est proposé un grand rassemblement féminin. Comme vous ne l’ignorez pas la Ville de Toulouse a été choisie. Après Paris en 2012 puis Strasbourg en 2016. 5000 ambassadrices se retrouveront à la Prairie des Filtres le dimanche 13 septembre. L’accueil se fera le samedi toute la journée avec une randonnée vélo à la découverte de Toulouse durant 2h30. Le village fédéral à la Prairie des Filtres ouvrira ses portes à 14h00 avec animation musicale. Puis un grand défilé prévu le dimanche matin suivi d’un pique-nique géant.

Toutes à Vélo, c’est un événement spécialement conçu au féminin pour que toutes puissent s’exprimer à vélo, à leur rythme, sans esprit de compétition et en toute convivialité. C’est aussi une occasion précieuse de se dépasser, physiquement et mentalement, en effectuant une grande itinérance (plusieurs centaines de kilomètres pour certaines) jusqu’à la destination finale, de découvrir leurs véritables capacités et de partager ensemble leur passion pour la bicyclette !

Un véritable challenge qui véhicule les valeurs fortes du cyclotourisme : le plaisir de pédaler et de partager ensemble un bon moment.
Un grand merci à toutes celles qui se sont inscrites pour ce grand rassemblement. Nous serons une quarantaine de personnes pour représenter notre Région Hauts-de- France et nous espérons passer des bons moments de partage.

Afin de se préparer au mieux un dossier de voyage est en cours de réalisation.
Pour toutes informations : J. Raout, animatrice de la commission féminine, hautsdefrance-feminines@ffvelo.fr

 

Share This